
Assisante : Vous vous sentez comment ?
David : Con, puissant !
Assistante : Puis vous présenter votre personnel ?
David : Oui ça sera avec une joie immense que je... ferai n'importe quoi pour différer l'administration de ce pays !
Assistante : Je vous présente Terence, c'est lui qui dirige.
Terence : Monsieur le Ministre.
David : Oh cher monsieur, j'ai eu un oncle qui s'appelait Terence, je le haïssais c'était un gros pervers ... Mais en ce qui vous concerne j'ai un excellent feeling.
Terence : Oh excellent...
Assistante : Pat.
David : Bonjour Pat.
Pat : Monsieur le Ministre. Je suis votre gouvernante.
David : Ah bien ! Ca sera plus facile avec moi qu'avec les lots précédent. Pas de couche-culotte, pas d'ado, d'épouse hystérique.
Assistante : Et voici Natalie. Nouvelle comme vous.
David : Enchanté Natalie.
Natalie : Ravie David. Euh Monsieur le Ministre. Merde comment j'ai pu dire ça ? Et en plus j'ai dit merde, deux fois de suite. Oh Monsieur toutes mes excuses !
David : C'est pas grave voyons. Vous auriez dit putain là nous aurions été dans la merde !
Natalie : Ca c'est vrai ! J'avais le pressentiment que le premier jour j'allais merder comme une conne. Oh la la, oh putain ...
Colin (propose des amuse-bouche) : Vous en voulez ?
Nancy : Non merci.
Colin : Ca donne pas très envie hein ? On dirait des doigts de bébés crevés ! Ca en a même le goût ! Au fait je m'appelle Colin.
Nancy : Et moi Nancy.
Colin : C'est chouette ! Vous faites quoi Nancy ?
Nancy : Je suis traiteur.
Colin : Vous faites les mariages ?
Nancy : Oui entre autre.
Colin : Ils auraient du vous demander de faire celui-ci.
Nancy : Ils l'ont fait !
Colin : Dommage que vous ayez dit non.
Nancy : J'ai dit oui !
Colin : Jamais ! Je suis Colin le dieu du sexe ! J'me suis planté de continent c'est tout !
Le présentateur radio : Ohem ! J'en ai une autre . Que pensez vous de votre reprise si vous deviez la comparer à l'ancienne version ?
Billy Mack : Oh c'est bon Micky vous savez aussi bien que moi que c'est une énorme daube ! Mais ne serait-ce pas génial si le numéro un à Noël cette année ce soit pas un jeune merdeux arrogant mais un vieux comme moi ancien toxico qui cherche à faire son come back à n'importe quel prix ? Pourquoi tous ces ados boutonneux le soir de Noël seraient ils en train de s'éclater avec des jolies poulettes à poil à califourchon sur leurs couilles pendant que moi je végèterai dans une piole pourrave avec mon manager Joe, le gars le plus moche de la Terre déprimé a mort parce que son idée foireuse n'a pas rapporté une thune. Nan ? Alors si par le plus grand des hasards vous croyez au Père Noël les enfants, autant que votre oncle Billy y croit, achtez moi ce purulent téton qu'on appelle un album ! Vous apprécierez tout particulièrement l'audace grossière avec laquelle nous avons vainement essayer de faire tenir quatre syllabes là où il n'y en avait que deux dans l'original.
David : Vous vivez là avec votre époux , votre copain, vos trois enfants illégitimes et tout à fait charmants ?
Natalie : Non en fait je viens de me séparer de mon copain c'est très récent. Je suis retournée vivre chez mes parents.
David : Ah navré.
Natalie : Non ça va aller ! Je vis mieux sans lui ! Il a dit que je devenais obèse.
David : Comment ça obèse ?
Natalie : Qu'aucun homme ne voudrait d'une fille qui a deux troncs d'arbres à la place des cuisses! C'étais pas un garçon gentil en définitive.
David : Ah oui... Vous savez que, en temps que premier ministre, je pourrai le faire buter !
Natalie : Merci Monsieur je vais y penser.
David : Faites donc ! Nos agents secrets sont des types charmants, des tueurs sans scrupules. Je n'ai qu'un coup de fil à passer.
Billy Mack : Salut les jeunes ! Un important message de votre oncle Billy, n'achetez pas de drogue... Si vous devenez une Rock Star on vous la refilera gratuite !
Billy Mack : J'ai réalisé que le soir de Noël, c'est un moment que l'on passe avec les gens qu'on aime. Alors j'ai réalisé que par un sinistre coup du sort et par je ne sais quelle absurde et néanmoins fatidique méprise, je constate à la cinquantaine que sans le savoir j'ai passé la plus grande partie de ma vie d'adulte avec un employeur obèse et aussi pénible qu'il soit pour moi de le dire, il pourrait s'avérer que les gens que j'aime en fait c'est toi !
Le manager : Ca c'est une surprise, dix minutes chez Elton John et t'es PD comme un vieux phoque !
les-recettes-faciles, Posté le samedi 13 août 2011 08:36
j'adore !!!